À l'école Poudlard

Viens étudier dans la meilleur école de sorcellerie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chris Trousdale

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Toursdale
5eme année
5eme année
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 26

MessageSujet: Chris Trousdale   Mar 18 Mar - 22:56

Nom : Trousdale

Prénom : Chris

Age : 15 ans

Caractère : Chris est un garçon charmant, bourré de bonnes manières et très poli avec les adultes et même avec les enfants bien sur ! Mais avec les jeunes filles c'est autre chose. Il est très courtois, ne perd jamais son beau sourire mais il est très dragueur ! Un défaut ou une qualité ? Pour lui c'est une qualité mais pour les filles c'est un défaut car elles tombent toutes dans le panneau pratiquement ! Elle tombe sous le charme de notre beau Chris ! Mais il essaye de ne pas les faire souffrir, il déteste faire du mal aux autres, seulement c'est dans sa nature, c'est contre sa volonté, maintenant il drague sans s'en rendre compte !
En dehors de ce "don", Chris est un garçon intelligent mais trsè feignant. Il n'aime pas les cours et essaye d'en sécher quand il juge que c'est pas trop grave, comme en histoire de la magie par exemple !
Mais bon ! Chris n'a pas que des défauts ! Il est très courageux et très sociable !


Ce que vous aimez : Il adore les filles. Ou plutôt il adore draguer les filles. A chaque fois qu'il en voit une c'est plus fort que lui il pense seulement à son physique et non pas à la connaître mais quand il peut il se reprend et apprend à connaître la personne car il est très sociable et adore faire de nouvelles rencontres. Mais ce qui l'aime par dessus tout c'est le Quidditch. Il est assez doué dans ce sport et il l'adore, encore plus que les filles ! Ce qui les énerve d'ailleurs car les filles n'aiment pas passer après le sport ! Comme les moldus !

Ce que vous détestez : Il déteste les hypocrites et les menteurs. Il n'aime pas que l'on se moque de lui et il n'aime pas que les personnes se moquent des autres pour des différences, il ne supporte pas les intolérants. Il n'aime pas trop non plus qu'on lui tienne tête et qu'on lui mente. Il n'aime pas être pris pour un imbécile, car s'en est pas un, même s'il n'aime pas l'école et qu'on lui remet souvent dans la tête, du genre : "Toi essaye pas de comprendre tu pourrais pas, il faut être intelligent et écouter en cours pour ça !", et comme il est assez susceptible, et qu'il s'énerve assez facilement sa termine souvent mal se genre de chose mais passons ! Il n'aime pas les personnes malhonnêtes en gros.

Famille : Le père de Chris est sorcier, il était à Gryffondor et sa mère est moldue. Elle ne connaissait rien au monde de la sorcellerie jusqu'à ce que Chris reçoive sa lettre car son mari ne lui avait rien dit. Cela l'a un peu surpris mais elle était très contente de l'apprendre. Chris a une petite soeur en première année et un petit frère de 5 ans qui ne montre aucune aptitude à la magie pour l'instant. Ses parents s'inquiète pour lui, ils ont peur qu'ils se sente délaissé si jamais il n'était pas du même monde que ses frères et soeurs.
Du côté de ses grands-parents, les parents de sa mère ne parle plus à leur fille et à toute sa famille depuis que Chris a reçu sa lettre et qu'ils ont su que leur gendre était un sorcier. Ils ont peur de ce qu'il pourrait leur arrivé si jamais ils se disputait avec le mari de leur fille, ils ne sont pas tolérents du tout et ont préférés couper les ponts.


Histoire : Chris est né en au Canada mais il n'y est pas resté longtemps, à l'âge de 2 ans il est parti habiter à Londres, dans le pays d'origine de son père car c'était sa mère qui était Canadienne. Ses parents se sont rencontrés alors que son pre était en voyage. Sa mère travaillait comme styliste et son père lui est au ministère de la Magie. Il a un poste dans les bureau, mais si vous le demandez à Chris il est incapable de vous dire où exactement.
Chris a grandit à Londres dans une assez grande maison. Il a vécu toute son enfance comme un moldu car il n'a su qu'il était un sorcier et que son père qussi en était un qu'à l'âge de 11 ans. Il entra donc à Poudlard et c'est à e moment là que ses grands-parents paternel refusèrent de lui adresser la parole. Pour son entré à Poudlard, Chris a reçu de la part de ses parents un hibou, qu'il a nommé Arthur. Il aime beaucoup son hibou et adore envoyer des lettres à sa famille avec.
5 ans après, alors que lui entrait en 5ème année, sa soeur entrait à Poudlard. Elle en était ravi, mais lui pas trop. Sa soeur adore son grand frère et quand elle est avec lui elle peut passer 1/2 heure à lui faire un cali et une autre 1/2 heure à lui faire des compliments. Seulement, au collège, c'est moyen, surtout quand on veut plaire aux filles ! Alors du coup, Chris essaye à tout pris d'éviter sa soeur, dans les couloirs et dans la grande salle. Mais il n'empêche qu'il aime beaucoup sa petite soeur et que si quelqu'un veut lui faire du mal, il se chargerait personnellement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amilia Moys
Admin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

MessageSujet: Re: Chris Trousdale   Mar 18 Mar - 23:31

L'école Poudlard est fier de vous acceuillir à:

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-poudlard-school.kanak.fr
Chris Toursdale
5eme année
5eme année
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Chris Trousdale   Mar 18 Mar - 23:41

merci... je suis très heureux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chris Trousdale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Trousdale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho© Vs Edge
» Chris Sabin Vs Big Show
» Chris Masters 2V [dvc]
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho
» Chris Neil signe à...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À l'école Poudlard :: Bienvenue à Poudlard :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: