À l'école Poudlard

Viens étudier dans la meilleur école de sorcellerie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naira Turner

Aller en bas 
AuteurMessage
Naira Turner

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Naira Turner   Ven 11 Avr - 15:01

Nom : Turner
Prénom : Naira Elizabeth
Age : 15ans

Caractère : [4 lignes minimum]Naira est une jeune fille rebelle fougueuse et malicieuse. C'est une jeune fille pleine de vie qui croque cette dernière a pleine dents, dans l'insoucience de la jeunesse. Elle aime rire et jouer. Sportive et Musicienne elle a plusieurs façades.Impetueuse, elle n'aime guère rester les bras croisés à ne rien faire. Très sociable elle n'a pas de préjugés et s'entend vec a peu près tout le monde (Serpentard compris? Personne ne sait). Elle est courageuse, et affront toutes les épreuves qu'elle endure. Elle se reprend facilement même devant des situations imprevues, garde un sang froid à tout épreuve dans ses moments là et est concentrée reflechie et serieuse ce qui ne lui arrive pourtant ps etremement souvent car Naira de nature assez impatiente et rebelle n'aime pas respecter les réglements. ELle n'est pas bosseuse mais elle est douée en presque tout. Enfin elle els respecte sauf pour les balade au clair de lune au bord du lac. Sa devise est: "Soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis."; Veritable tornade lorsqu'elle s'enerve c'est une jeune fille qu'il ne faut pas chercher mais qui ferais tout pour ceux qui lui sont chers. Quitte a foncer tête baisser dans la gueule du loup!!
Mais Naira a une particularité. Lorsqu'elle plante son regard azur dans un autre regard, la personne en face ne peut echapper a son "emprise" et Naira arrive a lire les sentiments les émotions de la personne.

Ce que vous aimez : [4 lignes minimum => Dites les matières, les jeux, le genre de personnes, les activités....] Naira aime enormément Poudlard. C'est comme sa deuxième maison. Ses matières préférées sont la Defense Contre les Forces du Mal et la Metamorphose. Ce sont des matière où elle exelles même sans vraiment travailler. Naira est aussi très sportive. Ses deux sports préférés sont le Quidditch bien sûr et le Patinage. Elle en fait parfois sur le Lac lorsqu'il est completement gelé. Elle aime aussi enormément la musique dont le violon et la flûte traversière qu'elle pratique depuis enfant. Mais son pêcher mignon reste quand même la glace au caramel. Ou chocolat brownie. Elle pourrais en manger des kilos sans prendre un gramme. Ou alors a peine. Elle aime beaucoup jouer avec ses deux petites soeurs ou du moins une en particulier (l'autre manque un peu de parole, normal a deux ans) et avec son grand frère. Son jeu préféré avec les deux ou trois est cache-cache. Ou alors dans la piscine familiale. Elle aime les gens simple qui aime vivre mais étant très sociable elle se lie d'amitié avec tout le monde.

Ce que vous détestez : [4 lignes minimum => Dites les matières, les jeux, le genre de personnes, les activités....] Ce que Naira deteste se resume a pas grand chose. Un petit peu quand même. Bon tout d'abord comme Nai n'a aucuns préjugés et qu'elle ne juge pas les gens sur leur apparence sur leur nom... elle trouve que la guerre Gryffondor/Serpentard est ridicule car en plus de mettre une mauvaise ambiance dans le château, les insultes envoyées peuvent faire vraiment très mal. Bon ok les Serpentard ne sont pas de gentils petits...toutous mais ce ne sont pas non plus des monstres!!! Quoique avec certains... EN fait même sans prejugés ni rien elle hai vraiment beaucoup les Serpy!! Seuls quelque uns trouvent grace a ses yeux...
Bref!! Naira hais, les Potions la DIvination etl'Histoire de la Magie!! QUoique non avec ce cour on peut rattrapper les heures de sommeils perdues!! Elle n'aime pas les gens hypocrites, "faux-culs", et completement idiots!!!
Elle n'est pas du tout accro à la bibli SAUF lorsqu'elle a pas mal de boulots (auquel cas le silence et le calme de la bibli sont les bienvenues) OU lorsqu'elle a besoin d'être seule de se refugier quelque part. Elle n'aime pas vraiment les jeux violent et HAIS tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la Magie Noire.

Votre famille : [3 lignes minimum => Donnez votre sang, la maison de vos parents, frères et soeurs si ils sont sorciers...]Naira est née dans une famille de sang purs. Sa mère Anastasia ,une Vélane, est Medicomage a Sainte Mangouste. Elle est connues pour sa beauté et surtout pour sa douceur son calme et sa générosité. Son père, Andrew, est Auror au Ministère. Nai est très proche de lui car si elle a herité de la beauté de sa mère et de son don pour percevoir les sentiments... elle a le caractère flamboyant de son père. Nai a aussi un grand frère Alexandre en Septième année a Gryffondor, et une petite soeur Tatiana, en troisième année a Serdaigle. La toute dernière, Lily, est agée de deux ans et demi. Naira habite une grande maison à Greenwich. C'est en fait un manoir, d'aspect très chaleureux, entouré d'un grand parc avec une grande terrasse une "piscine", plus loin un lac et encore plus loin une petite forêt. Nai aime enormément sa maison sa famille et sa vie.

Votre histoire : [10 lignes minimum] Vous vous connaître l'histoire de Naira? Vous savez elle est très simple..
Naira Turner est née un magnifique jour de mai alors que la nature commençait a peine a se reveiller, d'un long hiver, sous un magnifique soleil. Elle est d'abord la petite dernière de la famille et est très chouchoutée mais elle developpe très tôt le beau caractère flamboyant herité de son père. Puis lorsqu'elle atteint ses trois ans naît Tatiana. C'est alors au tour de Tatia d'être chouchoutée au grand bonheur de Nai qui préfère de loin courir et jouer avec son frère plutôt que de subir les: "Mais qu'elle est mimi!!!" ou encore "Coucou bébé!!! Il est où le bébé?" ou même les "Gouzigouzigouzi" emit par toute sa famille en admiration devant e bébé si calme alors qu'elle elle ne tenait pas en place. Elle decouvre ses pouvoirs à six ans alors qu'elle était tombé dans le lac et qu'elle avait failli s'y noyer son pieds accrohé a une ague, elle avait sectionné ette dernière et était remonté a l'air libre et avait nagé tranquillement amusée de l'air affolé de sa mère et heureuse de la fierté qui se trouvait dans le regard vert de son père. A onze ans comme tous les petits sorciers elle reçoit sa lettre de Poudlard alors qu'Alexandre est en deuxième année. Particulièrement fière elles'y rend et est envoyée dans une maion où elle se fait des amis et bien sur des ennemis. Naira a maintenant seize ans et s'est épanouie comme une fleur devenant plus belle et plus mûre au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amilia Moys
Admin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

MessageSujet: Re: Naira Turner   Jeu 17 Avr - 18:46

Bienvenu à:


GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-poudlard-school.kanak.fr
Naira Turner

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Naira Turner   Ven 18 Avr - 12:13

Merci:!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naira Turner   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naira Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ike Turner est mort !
» Alex Turner
» William Turner, le Forgeron [Need a second validation]
» Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)
» Truck Turner [Ciné/Critique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À l'école Poudlard :: Bienvenue à Poudlard :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: