À l'école Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

À l'école Poudlard

Viens étudier dans la meilleur école de sorcellerie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Questionnaire de répartition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amilia Moys
Admin
Amilia Moys


Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38

Questionnaire de répartition Empty
MessageSujet: Questionnaire de répartition   Questionnaire de répartition Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:46

Pour être répartis dans les différente maison, il vous faut remplir ce questionnaire:

Nom :
Prénom :
Age :
Caractère : [4 lignes minimum]
Ce que vous aimez : [4 lignes minimum => Dites les matières, les jeux, le genre de personnes, les activités....]
Ce que vous détestez : [4 lignes minimum => Dites les matières, les jeux, le genre de personnes, les activités....]
Votre famille : [3 lignes minimum => Donnez votre sang, la maison de vos parents, frères et soeurs si ils sont sorciers...]
Votre histoire : [10 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-poudlard-school.forumsrpg.com
katte




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Questionnaire de répartition Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de répartition   Questionnaire de répartition Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:37

[quote="Amilia Moys"]Pour être répartis dans les différente maison, il vous faut remplir ce questionnaire:

[b][u]Nom :city
[b][u]Prénom :katte
[b][u]Age :14 ans
[b][u]Caractère :gentille,très courageuse,toujours prête a aider,a faire de nouvelle conquête,je suis toujours partente dans les aventure,prête au victoire autant qu'au déffette,je suis courageuse et spontaner,je ne suis pas gener de donner mon oppigion,je suis prête pour mes amis,j'aime apprendre,je suis confiante et je n'ai pas peur du danger et je serais prête a mourir pour faire le bien et je voudrais être a gryffondor mes ses le chapeau de godric gryffondor qui désigneras ma maison mais je suis presque sure que je ne serai pas a serpentar.
[b][u]Ce que vous aimez :j'aime toute les matières
[b][u]Ce que vous détestez :la divination
[b][u]Votre famille :sang pûr,j'ai deux soeurs du nom de jenyfer city et de miriana city, mes parents sont des sorciers important,ma cousine s'apelle minicia city,le nom de mes parents son lise city et james city
[b][u]Votre histoire :mon père est partie pour le travail quand j'avais 2 ans il est revenue quand j'avais 5 ans. mon père travallait au ministère de la magie tandisque ma mère cousait et vendait des robes de sorciers elle a abbandonner son travaille une semaine après que mon père soi revenue.james est parties quand j'avais onze ans et il nes pas encore revenue il m'envoit des cadeaux et des veuglante parfois.il m'envois des courier par hiboux du nom de hara.ensuite j'ai envoyer ma quandidature a poudlard.ma mère et mon père son aller a gryffondor mes soeurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire de répartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À l'école Poudlard :: Bienvenue à Poudlard :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser